 |  |  |
 | | | | Mission humanitaire au Maroc Maya0606 · 1 mars 2004 à 18:55 45 messages · 31 participants · 18 100 affichages | | | | À: Maya0606 · 29 juin 2005 à 16:54 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 10 326 affichages · Partager Bonjour Maya.
Je lis un peu ce projet que tu voulais faire et je voulais savoir si celui -ci est toujours d'actualité.
Je suis très interessée par contre je travaille avec des handicapés en France (sud-ouest) et je souhaiterais travailler au maroc dans une action humanitaire.
Tiens moi au courant si ton projet est toujours vacant ou si on peu voir avec d'autres personnes pour en monter un.
Merci | | | À: Mouniadu64 · 29 juin 2005 à 19:05 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 10 320 affichages · Partager bonjour,
j ai lu ton message, je vois que tu es motivé c cool de trouver des personnes comme toi Pour ce qui est de mon projet c reporté parce q je fini mes etudes d infirmiere je sui en stage tout l été puis il y a le diplome en novembre donc je en pe pa partir par contre je ve bien t aider a monter un projet du moin a apporter le tps q ja i meme si j en ai pa beaucoup. Il est vrai q ça serai mieux si on été plusieurs, j ai eu pa mal de reponse et il y a de gens motivé, mais personne n a encore une idée de projet le plu dur c de démarrer alors si ta une idée et bien on sera beaucoup a te suivre j en suis sure dommagequ il me manque du tps
a tres bientot
bon courage
karine | | | À: Mouniadu64 · 29 juin 2005 à 22:20 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 10 317 affichages · Partager salut, j ais recu ton message moi je suis avec toi pour ce projte pour ce traville humanitaire des structures misent en place pour les personnes dépandantes handicpées. bain ils faus savoir ils leur faus une maison avec des femmes (comme des fermieres) et du materielle specialise et des chambre ou simplement mettre un club en general il faus voir dans tout les cote que ce que vous voulais faire et moi je esseye de voir ce qu il faus merci voila mon telephone 21262795421 | | | À: Silicone · 30 juin 2005 à 21:48 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 10 301 affichages · Partager salut a toi maya si tu veus quelque idee qui concere la maroc pour mettre a projet je suis a ta despostion je travaille a la wilaya de la ville d oujda j ais recu un message de karine qui veus faire un projet humanitaire pour les hondecape pas de repense de elle moi je suis a votre service pour des servise humanitaire au des projet qui pouve aide la maroc a ce devloppe pour tout qui veux faire un projet pour me contacte telephone 21262795421 email sahme1@hotmail.com merci... | | | À: Maya0606 · 6 juillet 2005 à 21:28 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 762 affichages · Partager salut a toi karine moi je suis au maroc je vous attend pour vous donnee a coup de main merci pour me contacte telephone 21262795421 email sahme1@hotmail.com merci... | | | À: Maya0606 · 19 juillet 2005 à 18:48 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 752 affichages · Partager Bonjour je suis intéressée par une mission humanitaire au maroc, je suis marocaine j'habite en france, j'ai eu une discussion avec la directrice de l'orphelinat de<< baïti>> située à hay el quods sidi bernoussi à casabanca qui m'a alertée sur le besoin urgent en matiére de médicaments et de vêtements pour les enfants démunis. je suis à votre disposition, sachant que je pars à casablanca le 04 aout pour une durée d'un mois, pour vous mettre en relation avec les responsables de l'orphelinat et engager des actions humanitaires et sociales afin de consolider les efforts des bénévoles locaux reconnus aujourd'hui par les autorités marocaines. | | | À: Salwa13 · 10 septembre 2005 à 18:02 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager bonjour je m appelle camille et je recherche une mission sur le maroc et plus presicement dasn un orphelinat etant animateur en france, j aimerai en savoir plus sur l orphelinat et si je pourrait avoir des contact avec celui ci. je souhaiterai partir mi ocobre pour une duree de 1 mois et demi.
dans l attente d une reponse je te remercie d avance | | | À: Coutant · 11 septembre 2005 à 18:25 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 698 affichages · Partager SLT JE TE REMERCIE DE L'INTERET QUE TU PORTES AU ORPHELINS DU MAROC MAIS, JE VOUDRAIS SAVOIR PLUS SUR TOI POUR POUVOIR TE METTRE EN CONTACT AVEC L'ORPHELINAT, C'EST À DIRE TES PROJETS, LE NOMBRE DE PERSONNES QUI VONT PARTIR AVEC TOI, EST CE TU VAS ACHEMINER DU MATERIELS OU PAS, SI OUI QUEL GENRE DE MATERIELS? EN CE QUI CONCERNE L'ORPHELINAT, IL ABRITE DES JEUNES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS QUI ONT BESOINS DE MATERIELS EN TOUT GENRE ET SURTOUT DE BEAUCOUP DE TENDRESSE ET D'UNE MAIN TENDUE VERS EUX. VOILÀ, J'ATTENDS TA RÉPONSE POURENVISAGER LA SUITE MERCI. PS:JE PENSE QUE PENDANT LE SEJOUR HUMANITAIRE ON PEUT ETRE HEBERGE À L'ORPHELINAT ;MAIS CA RESTE À VOIR.MERCI | | | À: Salwa13 · 13 septembre 2005 à 18:02 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 688 affichages · Partager merci beaucoup d avoir repondu a mon e mail. donc je souhaite passer environ 1 mois dans l orphelinat au depart du 20 octobre environ, donc je souhaite ou ramener du materiel, s il y a besoin de cahier et diverse affaire comme des vetements, peu etre quelques medicaments, donc je souhaite savoir les besoins et passer mon debut octobre a trouve peu etre des financements et le materiels besoins. deuxiement, j espere pourvoir me sentir utile pour les faire participer a des activites nature et quelconque peu etre en leur permettant d apprendre sur des choses peu etre inportante aujourd hui. etant animateur en france j aime et appresie beaucoup travailler avec les enfants et je parts
merci | | | À: Coutant · 13 septembre 2005 à 18:25 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 2 687 affichages · Partager bonjour, comme je t'ai dit les orphelins manque cruellement de materiels et justement de fournitures scolaires et vêtements, donc si tu peux en ramener ça sera vraiment utile, je voudrais savior si tu pars seul ou accompagné, et comment tu vas faire pour acheminer le matériels ? merci | | | À: Salwa13 · 14 septembre 2005 à 14:59 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 619 affichages · Partager merci de repondre aussi rapidement a mes messages. alors, je compte partir seul, mais j aimerai savoir les besoins plus precis, avec le nombre d enfants, si cahier et crayon peu etre suffisant, y a til un besoin plus important pour les 5 -10 ans que les ados peu etre pour les enfants. j aimerai avoir plus d info sur l orphelinat car je vai essayer de trouver de petit financements par ma commune qui je pense peuvent etre interresser mais ils aimeraient en savoir plus sur l orphelinat. pensez vous que je pourrai etre utile a coter de ca pour des aides quelconques et creer des activités avec les enfants, et simplement aussi en apprendre de vous tous et votre facon de vivre. niveau transport je ne compte pas emmener beaucoup d affaire pour moi meme. et je pense payer le surplu par l avion.
merci d avance et j espere a bientot | | | À: Maya0606 · 13 décembre 2005 à 16:22 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 2 549 affichages · Partager bonjour tous le monde, j'ai lu tout les réponce c'est tres interessant, ça me ferra plaisir de participé a votre projet, ou au moin donner un coup de main, je porte a votre connaissance que je suis marocain, je suis instituteur, et j'ai une bonne expérience dans le bénévolat et le domaine associative et humanitaire, si vous croyais que je serrais de quelconque aide, faites moi signe. mon e-mail au cas ou : gavioticos@yahoo.fr | | | À: Maya0606 · 11 mai 2006 à 21:55 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 472 affichages · Partager | | | À: Maya0606 · 16 mai 2006 à 13:30 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 2 462 affichages · Partager bonjour à toi karine, je m'appelle manu j'ai bientot 20 ans et je prépare actuellement un concour pour les grandes ecoles de commerce.En réalité je viens juste de m'inscrire sur ce site car je souhaite dès la fin de mes études partir en mission humanitaire car le problème de la pauvreté dans les pays du tiers monde m'affectent énormément.Je souhaite écouter et dialoguer avec des gens qui eux aussi ressentent la necessité d'offrir un peu de leur coeur pour beaucoup d'ame.
Je te remercie de ton attention et je suis prêt suivre des conseils pour parvenir à mon objectif plus humanitaire que professionnel
merci à bientot j'espère
manu alias scoundrel | | | À: Sahme · 31 mai 2006 à 17:12 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 2 450 affichages · Partager salut karine Moi aussi je suis intéressés pour partir au maroc faire des missions humanitaires. J'ai un camion et j'aimerais bien le déscendre avec moi. Moi j'ai des diplômes dans l'animation BEATEP BEESAPT si tu veux me contacter pour faire la route ensemble ou créer un projet tu peux m'appeler au 0662764997 A bientôt Servane | | | À: Servane51 · 1 juin 2006 à 17:50 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 2 443 affichages · Partager Salut karine j ai reçu ton message je tais appelle mais il y a que le pendeurs alors j ai laissais un petit message bon il faux parler de ce que en doit faire pour démarrer le voyage missions humanitaires.voila mon telephonne ou ca ou 21262795421 a plus | | | À: Maya0606 · 20 octobre 2007 à 16:36 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 2 307 affichages · Partager bonjour maya;je suis faiza de bruxelles et je me demandais si ton projet humanitaire est toujours d'actualité? car je souhaiterais bien y participer activement. depuis 2005 je fais du bénévolat pour 2 associations marocaines en belgique pour les orphelins de tetouan. etant moi meme du coté d' oujda ton projet m'interesse d'avantage. donc n'hésite pas à me contacter via mon adss : bouarfa_17@hotmail.com | | | À: Fayzou · 20 octobre 2007 à 20:53 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 305 affichages · Partager couxou je me permets de te contacter pour savoir quelles sont tes attentes car je vis en france et je viens de faire uneassociation pour aider les enfants et personnes en difficultés au maroc et j'aimerais avoir aussi des autres personnes de différents villes et pays pour pouvoir collecter des dons tels que vetements, matériels scolaire, materiels médicales et autre j'espère pouvoir te sensibilisez et avoir de tes nouvelles. merci | | | À: Maya0606 · 22 octobre 2007 à 11:46 Re: Mission humanitaire au Maroc Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 2 303 affichages · Partager t as bien ecrit en 2004 ou c est une erreure de frappe | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 381 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |