Bonjour à toutes et à tous,
je relance un fil de discussion concernant ma recherche d'une association humanitaire du côté de
Fes ou de Mèknes.
Pouvez vous m'aider à en trouver une.
e m'appelle Bénédicte, je vie à Avignon en
France, je recherche une mission humanitaire afin de pouvoir tout simplement apporter mon aide de quelque manière que ce soit. Il est devenue primordiale pour moi de m'investir humainement et sur le terrain, donnant autant qu'il m'est possible financièrement depuis plusieurs années à diverses associations. Ayant de plus débuter une demande d'adoption et sachant que celà devrait prendre des années, mes démarches me seront évidemment extrèmement importante pour prendre conscience de mon investissement à ce sujet.
Je suis diponible durant 15 jours de la mi-février à début mars. Sachant que mon emploie du temps est flexible et que j'aimerai venir régulièrement au sein de l'association qui accepterai mon soutien aussi infime soit il et je pourrais apporter du matériel dans une valise dans un premier temps.
Je suis photographe et il m'est venu une idée, je ne sais pas si elle est envisageable mais je vous la soumet et vous me direz ce que vous en pensez.
Pensez vous qu'il me soit possible de venir faire des photos de l'association et de ses membres, des enfants, de tout ce que l'association fait pour aider les enfants ou personnes et ce afin de faire des expositions de photos et même joindre une vidéo pour mobiliser les gens et leur faire faire des dons. Je pourrais exposer dans plusieurs lieux en
France, il y aurait des dons solidaires fianciers et matériels ainsi que la vente des photos dont les bénéfices vous seraient reversés. Le problème étant le suivant.
Je pense sincèrement que l'image est un moyen fort pour marquer les esprits et sensibiliser les foules, je tiens tellement à m'investir et donner de mon temps et pourquoi pas donc y joindre mon métier qui est un parfait support médiatique.
J'espère avoir de vos nouvelles et vous souhaite une bonne année 2010.
Bénédicte