bonjour à tous,
ce message continue celui nommé "aide au
sri lanka?", je ne suis pas parvenue à répondre à la suite du message et celui posté par SSY,
oui en effet tenons nous au courant et essayons d'organiser au mieux un prochain départ et une aide sur place efficace, de mon coté aussi je me renseigne et tenons nous au courant, apres avoir évalué les véritables besoins des pays sinistrés nous pourrons orgarnisé je pense un départ, pour ma part j'ai déjà repoussé mes autres projets et suis entièrement disponible à l'élaboration d'un prochain voyage à but humanitaire tout en souhaitant qu'il soit organisé au mieux en
france pour être efficace au mieux sur place quitte à mobiliser beaucoup d'internautes en
france désireux de partir en créant un site...pourkoi pas?tout est bon à prendre s'il s'agit d'une mobilisation en vue d'une aide efficace.
je reste disponible et nous pourrions éventuellement nous rencontrer bientot sur msn quand il sera question d'organiser notre voyage, qu'en pensez vous?
continuons à nous tenir au courant et merci à SSY pour l'efficacité de ses démarches et l'adresse de site qui je pense pourrons nous aider!
bonne journée à tous