oui, c'est un pays qui se fait aimer tres vite, la culture ne parait pas tout de suite differente de celle du " premier monde "
particulier pour le touriste qui a flashé, pour ceux qui y ont passé du temps, qui y vivent,
ceux qui l'ont quitté lassés des petits tracas quotidiens (securité, relationel, santé, administratifs ou entrepreneurials)
ne peuvent s'empecher d'y revenir, une sorte de je t'aime moi non plus à l'image de ce que peut ressentir un navigateur en course. au fait le cactus c'est pas mal : bouilli puis frit pour accompagner une viande, ça change des feijao