Effectivement le site ESTA donne ces indications:
Avant de soumettre une demande d'autorisation électronique de voyage avec les renseignements obligatoires relatifs au paiement, vous pouvez mettre à jour tous les champs de données de la demande, à l'exception du numéro de passeport et du pays ayant délivré le passeport. Une fois qu'une demande a été approuvée, vous pouvez encore mettre à jour les champs suivants :
Je n'ai jamais été dans la situation de déménager, donc je n'ai pas de certitudes à ce niveau. Cependant le même site de l'ESTA dit ceci:
Si vous obtenez un nouveau passeport ou si les données de votre passeport changent, vous devez faire une nouvelle demande d'autorisation de voyage et payer les frais associés. Consultez la section Quelles données puis-je mettre à jour ? pour la liste complète des données qui peuvent être changées après avoir soumis votre demande.Est ce que votre nouvelle adresse figure sur votre passeport?? en
Suisse il n'y a pas l'adresse dans le passeport, mais en
France je crois que vous avez cette donnée. Donc si vous avez dû refaire un passeport ou qu'il y a un correctif pour l'adresse (n'ayant pas un passeport français je ne sais pas comment cela se passe quand on déménage) il faut refaire un ESTA. Si non j'aurais tendance à faire comme le dit Elgordo, donc rien.
Nous avons été rendre visite à notre fille ce printemps aux
USA, elle avait déménagé quelques semaines avant, et sur notre ESTA figurait son ancienne adresse. J'ai complètement oublié ce détail et je n'ai pas modifié l'adresse aux
USA, pour mettre sa nouvelle adresse comme adresse pendant notre séjour, il ne s'est rien passé, l'officier d'immigration ne nous a rien demandé à ce sujet.