Modification d'horaires de vols Lion Air (Indonésie) Jeanluc61 · 6 septembre 2014 à 14:44 8 messages · 3 participants · 1 492 affichages | | | | 6 septembre 2014 à 14:44 Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 1 de 8 · 1 460 affichages · Partager Bonjour à tous. Je part bientot pour Flores. Reservation faite avec Lion Air. Depart jakarta 08: 10 Arrivé Bali 11: 00. depart Bali 13h 50 Arrivé Maumere 15 h 50. Billet reglé. Depuis je viens de recevoir une modification de vol. Depart jakarta 11 : 30 Arrivé Bali 14 : 20. Depart Bali 13 : 50 Arrivé Maumere 15 h 50. En fait mon second avion decolle avant que j'atterrisse de mon premier vol. Depuis silence radio de la part de Lion Air. Je les innondent de mail, aucune reponse et la date approche. Quelqu'un a t'il vecu une experience similaire avec cette compagnie.
Jean Luc | | | À: Jeanluc61 · 6 septembre 2014 à 17:29 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 2 de 8 · 1 417 affichages · Partager Bonjour, as tu vérifié que les dates soit bien le même jour ? Si cela ce trouve ils t'ont laisser sur le même vol mais le lendemain | | | À: Sasha94 · 6 septembre 2014 à 17:45 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 3 de 8 · 1 412 affichages · Partager Helas oui, il s agit bien du meme jour. C'est bien la mon probleme | | | À: Jeanluc61 · 6 septembre 2014 à 18:00 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 4 de 8 · 1 409 affichages · Partager Dans ce cas ils sont... léger sur ce coup... tu as combien de temps avant le départ ? As tu regarder sur leur site si ils avaient des vols plus tard dans la journées ? | | | À: Sasha94 · 6 septembre 2014 à 18:04 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 5 de 8 · 1 406 affichages · Partager Non c'est le dernier vol. Par contre il y a un vol plus tot dans la matinee entre jakarta, et bali.il y a des places pour l'instant, mais comme il est impossible de les joindres et qu'ils ne repondent pas aux mails que je leur envoie. on tourne en rond. | | | À: Jeanluc61 · 6 septembre 2014 à 18:11 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 6 de 8 · 1 405 affichages · Partager Vous êtes sensé partir qd ? Si vous n'arrivez pas a les joindre je ne vois que la solution " aller plus tôt a l'aeroport et tenter d'expliquer le problème sur place... peut être (surement ?  )qu'ils verront l'erreur et rectifieront votre plan de vol en vous mettant dans un vol partant plus tôt... (si il reste de la place) | | | À: Sasha94 · 7 septembre 2014 à 14:34 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 7 de 8 · 1 350 affichages · Partager Apres 4 jours de galere, j'ai enfin eu quelqu 'un pour me repondre chez lion air. Probleme resolu en moins d'une minute. Il suffit juste de tomber sur la bonne personne je crois | | | À: Jeanluc61 · 11 septembre 2014 à 18:24 Re: Modification d'horaires de vols Lion Air ( Indonésie) Message 8 de 8 · 1 278 affichages · Partager heureuse que ton problème soit résolu, oui, nous avons vécu la même chose, apparemment cela arrive régulièrement. Nous avons été prévenu, la veille par SMS en indo | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |