Merci à tous pour vos messages,
Je me suis donc rendu à l'agence de voyage ce mardi, tombé sur la même personne que la première fois très sympathique.Elle nous annonce qu'elle a essayer de nous joindre ce matin pour nous informé une augmentation de carburant de la compagnie aérienne (20€ / pers), bon après elle s'est doutée qu'on allait lui poser quelques questions sur la
Tunisie, elle nous a dit qu'une personne du tout opérator est aller sur place et vient de rentrer ce week-end il a fait le tour des hôtels; les circuits,...et rien ne peut gâcher un séjour.
Ensuite elle nous propose un changement de destination avec peut-être aucun frais mais faut lui dire maximum le 20 mars pour un départ le 24 avril pour
Sousse.
Pour la crète il n'y a plus de vols dispo le 23,24,25, prit d'assaut par les touristes.
Pas de
Baléares Voyamar ne fait pas de séjour.
En ce qui concerne le Jh de 14 ans qui séjourne avec nous la sortie de territoire est obligatoire car pas de passeport, si annulation 60€ déjà versés seront retenus (je m'attendais à bcp plus)!On va pas se plaindre.
Notre decision ce soir maintenir notre départ en
Tunisie, nous avions envie de partir et nous partirons (voyage reservé depuis oct 10 qd même!)
Maintenant reste à convaincre le papa de signer cette sortie mais on va y arriver !!lol
Merci à tous pour votre aide