Fin janvier j'ai réservé des vacances à
Djerba. Via Thomas Cook. J'avais arrêté mes dates en fonction des horaires de vols. Départ 06OO heures, Parfait et retour debut de soirée très bien également. Je n'ai jamais eu de modification mais je sais que cela peut arriver. Debut mars, mon agence me contacte pour me dire que mes vols sont
annulés car l'avion n'est pas complet. Je rappelle que je pars fin août c à d dans cinq mois. Il est clair que les horaires ont changé. Je devrai arrive à l'hôtel vers minuit et
repartir debut d'après midi. Bref je perds un jour et demi sur place. Je suis convaincu que Thomas Cook place sur son site des vols aux horaires attirants alors que ceux ci n'existent pas puis prétend qu'ils ont été annulés. Je pouvais partir avec un autre tour
opérateur pour moins cher mais j'ai choisi THOMAS COOK pour ses horaires de vols.
J'ai fait part de mon mécontentement à THOMAS COOK mais tout ce qu'il propose c'est une modification de destination et de date. Malheureusement, lorsque je trouve une nouvelle destination elle est moins intéressante et beaucoup plus cher. Je pense qu'il faut dénoncer cette façon d'agir. C'est malhonnête.