|  |  |
 | | | | Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Eros09 · 13 mars 2011 à 14:53 60 messages · 19 participants · 6 629 affichages | | | | À: James460 · 19 mars 2011 à 0:28 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 476 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. | | | À: Mad505 · 19 mars 2011 à 1:30 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 469 affichages · Partager Bonsoir à tous,
je me disais tout s'est arrangé pour nous on confirme le départ pour la Tunisie mais voilà qu'il y a encore un truc le père de veut pas nous signer l'autorisation de sortie de territoire vraiment alors... | | | À: Eros09 · 19 mars 2011 à 1:59 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 467 affichages · Partager Hello, comme on dit chez nous " il a une tête de cochon " c'est vraiment désolant pour vous...j'espère qu'il va changer d'idée...  Bonne Chance | | | À: Mad505 · 19 mars 2011 à 2:05 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager j'espère pour lui il a jusqu'à lundi pour donner sa réponse mais il a précisé même si je signe ce sera à contre coeur lol tant qu'il la signe mdr!!!
en + avec ce qui se passe dans le pays à côté il va encore plus hésité pfffuu | | | À: Eros09 · 19 mars 2011 à 2:43 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager On s'en fout qu'il signe a contre-coeur, pourvu qu'il signe, ce qui se passe en Lybie se passe en Lybie pas en Tunisie...il devrait être plus attentif en écoutant les nouvelles télévisées, avec ce qui s'en vient contre Khadafi, on espère qu'il va disparaitre de la circulation et vite....Il a assez fait de misère a son peuple, il était temps que L'ONU passe a l'attaque.Bye Bye | | | À: Mad505 · 19 mars 2011 à 2:48 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 462 affichages · Partager oui c'est clair pourtant il s'informe c'est sa le pire, il ne voit pas qu'on ne parle plus de la Tunisie pfffuu juste pour faire chier en gros.
on aurai du faire le passeport au moins là on ne serait pas pas la M....
bonne nuit | | | À: Eros09 · 19 mars 2011 à 11:24 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 448 affichages · Partager Bonjour, Je vis à Hammamet et franchement il n'y a aucun souci. Tout est calme. Des touristes français sont d'ailleurs sur place et se déplacent tout à fait librement sans risque. Les tunisiens attendent vraiment que le tourisme reprenne afin de relancer l'économie. Je comprend vos craintes mais vivant sur place je puis vous assurer que nous n'avons rien changé à nos habitudes. | | | À: Eros09 · 19 mars 2011 à 13:51 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 441 affichages · Partager mais voilà qu'il y a encore un truc le père de veut pas nous signer l'autorisation de sortie de territoire vraiment alors...
c'est comme ça, quand on est mal informé, on a peur...
pourquoi tu imprimerais pas ce post et tu lui montres ce que disent les gens qui sont sur place ?
c'est la méthode que j'ai utilisé avant de partir en Colombie. Mes proches étaient très inquiets de savoir que je voulais aller là bas et moi j'ai imprimé plein de posts où des gens qui étaient vraiment allés en Colombie s'exprimaient. Des gens qui savaient de quoi ils parlaient. Et bien ça a fonctionné, mon entourage a changé sa façon de penser sur ce pays et s'est tranquilisé.
good luck ! | | | À: Eros09 · 19 mars 2011 à 21:37 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 554 affichages · Partager Votre voyage est assez loin, a votre place je ne me presserais pas pour l'annuler ou le reporter. Nous partons du 27 mars au 3 avril à Djerba avec Marmara, je vous donnerais des nouvelles a notre retour. | | | À: Lesdeuxgaves · 19 mars 2011 à 21:58 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 551 affichages · Partager Bonjour, ne vous inquièter plus pour moi, je n'annule plus rien.Je part a la date prévue et je me promet un voyage de rêve (celui que je rêve depuis 10 ans)...Merci Bonne Journée Le T.O. m'a annulé les 4 jours dans le désert et m'a changée d'hotel mais je part quand même, je verrai sur place pour le désert....... | | | À: Mad505 · 20 mars 2011 à 0:14 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 534 affichages · Partager bonsoir à tous,
super mad tu fais bien de ne pas annuler ton séjour, tu vas te régaler lesdeuxgaves nous sommes obligé d'aller à l'agence le 22 mars soit pour annuler soit pour régler le solde.Nous partons le 24 /04 soit 30 jrs avant sinon les frais augmentent.
Plus que demain et on saura la réponse du père
c'est pas mal d'imprimé les posts positifs à tous les coups il va croire que vous êtes des amis à moi mdr
bonne soirée à tous!!!! | | | À: Eros09 · 21 mars 2011 à 2:45 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 511 affichages · Partager bonsoir,
et voilà la réponse est tombée c'est non pour le père ! génial nous voilà au point de départ...
En plus le week end n'a pas arrangé les choses !!
voilà que faire changer de destination encore et avec voyamar il n'y a pas trop le choix !!
un peu blazé ce soir !!
bonne soirée | | | À: Eros09 · 21 mars 2011 à 4:31 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 508 affichages · Partager Vraiment pas chanceux,  mais venez au Canada, c'est tranquille, pas de révolution ni de guerre et ca va nous faire plaisir de vous recevoir... Montréal et Québec sont 2 très belle villes a visiter.Bye Bye A+ | | | À: Mad505 · 22 mars 2011 à 1:58 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 488 affichages · Partager bonsoir,
je pense que l'on va annuler pour les trois en principe on ne perd que 60€. /pers
On changera d'agence et de destination pas le choix bonne soirée
et MAD, c'est avec plaisir le Quebec mais trop court pour ces vacances et limit budget
bonne soirée | | | À: Eros09 · 22 mars 2011 à 4:56 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager Hello, et bien ce sera pour une autre fois pour le Québec, si jamais vous planifier de venir au Canada, un p'tit e-mail et il me fera plaisir de vous recevoir et vous faire visiter Montréal.Bcp de petites auberges pas chères et de bed and breakfast pour tous les budgets, ou peut-être un échange de maison ou d'appart pour l'an prochain...A+ Bonne Soirée | | | À: Mad505 · 22 mars 2011 à 10:47 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 466 affichages · Partager bonjour, je viens a MONTRéAL EN septembre, c, est drole moi je vais chez une très chère amie tunisienne partie au CANADA et voila je vais la visiter la bas, me réjouis de voir ce pays ou j, ai failli émigrer dans les annéés 60, | | | À: Mad505 · 24 mars 2011 à 0:19 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager BONSOIR;
MAD merci de l'invitation sa fait plaisir pourquoi pas on sait jamais pour une prochaine destination.
bon sinon nous avons donc annulé notre séjour en Tunisie et l'agence à retenu 60€/pers
nous sommes à la recherche d'une autre destination pour avril peut-être et surement les Baléares
bonne soirée | | | À: Eros09 · 24 mars 2011 à 2:22 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 425 affichages · Partager Hello, moi a votre place je ferait payer au père les 60$/par pers. c'est de sa faute quand même si vous devez payer une amende. Les Baléares c'est pas malheureux quand même...Bonne Vacance.A+ | | | À: Mad505 · 25 mars 2011 à 17:57 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager bonjour,
sa devient de plus en plus compliqué de trouver une destination à 1 mois de nos congés, pour les Baléares nous avons trouvé l'hotel panama mais je suis aller voir les critiques que du négatif, hotel sale, cafards piscine sale... et j'en passe
je suis dégouté pas mal d'hotels n'ont plus les dates dispo..
je continue mes recherches lol | | | À: Eros09 · 25 mars 2011 à 18:50 Re: Modification d'un voyage en Tunisie auprès d'une agence Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 383 affichages · Partager Bonjour, ne vous fiez pas toujours aux impressions des autres, j'ai déja changer d'hotel a cause des commentaires des autres et rendu sur place le nouvel hotel que j'avais choisi était 100 fois pire que celui que j'avais annulé. Bonne chance dans vos recherches. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |