Blond1 · 14 novembre 2004 ŕ 15:10 2 messages · 2 participants · 2 113 affichages | | | | salut a tous.Je suis a la recherche dun job en nouvelle zelande pour fevrier mars.Je suis moniteur de rafting donc j aimerais savoir quelles sont les compagnies et les rivieres a raft?Fonctionnent ils comme le systeme americain?Avez vous une idee sur le cubage des rivieres (genre 600metres cube)   ?Merci | | | Salut blond1
Je sais que tu dois absolument avoir ton visa de travail pour la NZ. Il y a plusieurs compagnie de rafting. Un des mes amis vient de se trouver un emploi dans le rafting seulement en se présentant ŕ la compagnie et en apportant son c.v. en englais biensűre. Par contre, il fait du rafting plus tranquille que le rafting pour la famille... imagine! pauvre lui, il doit se mordre les doigts, ha! ha! mais au moins il est sur l'eau. Je vais essayer de le retracer et je lui demanderais le nom des compagnies...je te donne d'autres nouvelles dčs que je peux. Bonne chance
Karine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |