Olilie · 26 novembre 2012 à 8:00 3 messages · 2 participants · 4 166 affichages | | | | 26 novembre 2012 à 8:00 Mois de basse saison à l' île de Pâques? Message 1 de 3 · 4 161 affichages · Partager Bonjour, nous avons gagné des billets d'avion à l' île de Pâques valable un an. A quelle période est il préférable d'aller ? nous avons comme condition de partir en basse saison donc le mois des fêtes de la tapati est compromis. Connaissez vous les mois de la basse saison ? je n'arrive pas à trouver. Enfin pouvez-vous nous conseiller un hébergement, plutôt style pension ?
merci par avance; | | | Si vous êtes pas encore partir :
Il n'y a pas de basse saison. Les prix sont les même durant toute l'année sur place. Les meilleur mois niveau climat sont de novembre à février. Mais le reste de l'année est aussi agréable. Il y a pas d'hiver ou d'été sur l'île. | | | je te remercie pour ta réponse, nous partons mi mars  , avant nous partons découvrir la nouvelle zélande
au plaisir | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |