So13 · 31 mars 2013 à 1:55 6 messages · 3 participants · 7 393 affichages | | | | 31 mars 2013 à 1:55 Climat à l' île de Pâques au mois d'août? Message 1 de 6 · 7 368 affichages · Partager Bonjour,
Nous hésitons à partir du côté du Chilli cet été. Le Chilli du Nord vu le climat au mois d'août. Et nous pensions faire un tour du côté de l' Ile de Paques. Je voudrais savoir si c'est la bonne période pour aller à l' Ile de Paques?
Merci pour vos réponses | | | bonjour nous nous sommes rendus juillet aout 2011 sur l' ile de paques et dans le désert d'ATACAMA c'est l'hiver mais sur l' ile de paques la température ne descent pas en dessous de 14/16°c le jour mais il peut y avoir des pluies fortes sur 15 jours nous avons eu 2 jours de pluies incessantes mais peu de touristes c'est très calme A san pedro de atacama il gèle la nuit!!!!!!!!!!! et comme le chauffage est presque inexistant dans les hotels simples les nuits sont fraiches mais dès 9 heure du matin on peut prendre son petit dej en plein soleil dehors en sweat il peut faire 25°C la journée c'est une super expérience à faire on ne regrette pas !! | | | Merci pour ta réponse.
En fait je pose la question parce que quand on s'est renseigné après d'agence de voyage. Une des agences nous as dit que c'était pas la bonne période pour y aller. Donc je me demandais si c'était simplement une question de température ou si on risquait de louper des choses en y allant à cette période. | | | Sur l' île de Pâques, le climat est sensiblement pareille toute l'année à +/- 5°C. Idem pour la pluie. | | | En fait je pose cette question parce que la plupart des agences de voyage nous ont dit que c'était bon mais une des agences nous a dit que c'était pas la période. Du coup je me demandais si on risquait de louper quelque chose si on y allait à cette période? | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |