Bonjour,
Par expérience, je vous déconseille la location d'un véhicule pour faire ce trajet.
D'une part, ça coute très cher et d'autre part à certains endroits les routes sont difficilement praticables (effondrement non indiqué, déviations etc.).
Par ailleurs, lorsque vous arrivez dans des grandes villes comme
Salvador ou
Recife, c'est une véritable galère pour garer sa voiture. Et, on est facilement taxé par les parque mètres "humains" qui sont grave chiants à la longue !
Bref, à mon sens ce n'est absolument pas une bonne idée !