bonjour,
je vient ici pour des conseil/avis sur un itinéraire de 2 mois en
amerique du sud
arrivée
salvador le 29/12
30 31 01 02 03/01 -festival au sud de
SALVADOR03 04 05 06 07/01 -boipeba
08 09/01 -
salvador10 11 12 13/01 -chapadia diamantha
14/01 -
SALVADOR - RIO
15 16 17/01 - rio
18/01 - RIO -
IGUACU19 20 21/01 -
iguacu22/01 -
IGUACU -
BONITO23 24 25 26/01 -
bonito27/01 -
BONITO -
CORUMBA28/01 -
CORUMBA - SANTA CRUZ
29/01 -santa cruz
30/01 -SANTA CUZ - SUCRE
31/01 -SUCRE -
UYUNI01 02 03 04 05/02 -
uyuni sud lipez
06/02 -
UYUNI -
LA PAZ07 08/02 -
la paz09/02 -
LA PAZ -
LAC TITICACA10 11 12 13/02 -
lac titicaca14/02 -
PUNO -
AREQUIPA15 16 17 18/02 -
arequipa et alentour
19/02 -
AREQUIPA -
CUZCO20 21 22 23 24/02 -
cuzco machu picchu25/02 -
CUZCO -
NAZCA26/02 -
nazca - ica
27 28/02 -ica
01/03 -ICA -
LIMA02 03 04/03 -
lima
04/03 depart pour
paris
voila donc l'idée du trajet principale, sans que ce soit vraiment ce que je ferai, c'est surtout pour me donné une idée de temps, surtout pour les trajets qui vont etre long ; mais en comptant 1J pour chaque trajet, ca doit le faire
je pense pas prendre de vol interne a part peut etre santa cruz - sucre, ca vaut le coup ?
et pour allez de
iguacu a
bonito, quel est le plus simple ?
le parcours au salar-sud lipez de 4J est-il suffisant ? ou voir plus large ?
des vols de
campo grande a sucre éxiste-il ? J'ai pas touvé
budget 2500E environ sachant que je me contente de peu
merci d'avance pour vos conseils/avis/remarque
kevin