bon circuit !!!
rio 3 jours suffisent
aller (en bus) à
Paraty 2-3 nuits
de là aller en bus à SP pour un vol sur Curituba (Gol n'est pas cher !!!)
Curituba vaut la visite mais prendre le train qui descend sur la cote et aller 2 nuits à L'ILE DU MIEL... ballades et plage bien que ce soit l'hiver !!!
Curituba -> foz
foz->
belo horizontebel horizonte ->
Salvador et plus... ce sont là des vols pour le pass... attention à durée du pass...
les séjours sont à votre convenance, en cette saison pas besoin de réserver, petit futé et ou guide du routard obligatoire
un conseil sur
diamantina : choisir celle de bahia avec bus de nuit aller retour au départ de
Salvador....voir les sites
d'autres conseils gracieux si souhaités... voir site Itacare.com...