Bonjour à tous...
Voilà je me décide enfin à valider mon billet d'avion: départ 27 novembre retour le 11 janvier.
j'ai déjà bougeé dans d'autre pays mais jamais seule et si longtemps. J'avoue que l'immensité de ce pays m'impressionne et je ne sais pas par quel bout commencer.
Dans un premier temps j'aurai aimé m'investir dans une association, un orphelinat... et malgré mes recherche, je ne trouve pas grand chose. 2 à 3 semaines me semble pas mal. je recherche plutôt une petite ville. taille humaine. bref... si vous avez des infos.
Concernant l'itinéraire, j'aimerai faire beaucoup de chose : le sud (pantagonie) et le nord :) rien de bien établie pour le moment. j'attend de voir les associations que je trouve et les moyens dont je dispose.
Ensuite, je me pose la question de préparer au jour près mon voyage. en général je suis plutôt au jour le jour, mais là...
Est ce que je dois vraiment m'organiser avant pour l’hébergement ou sur place c'est assez simple?
je pensais aussi au coachsurfing, je n'ai pas vu beaucoup de chose concernant ce type d’hébergement en
argentine.
je me posai aussi la question du transport. J'ai l'impression, quand je lis toutes les discussions, que pour certains coin la location de voiture est indispensable. voyageant seule et avec un pti budget, ça me semble compliqué. quels sont donc les coins que je dois éliminer?
voilà en fait je suis ouverte à tout conseil qui m'aiderai à préparer ce beau voyage!
merci d'avance ;)