|  |  |
 | | | | Clairemin · 17 octobre 2013 à 16:39 10 messages · 8 participants · 8 270 affichages | | | | 17 octobre 2013 à 16:39 Un mois en Corée du Sud: budget pour une voyageuse solo Message 1 de 10 · 8 238 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars mi-novembre pour un mois en Corée du sud, première fois en solo, et je me demandais quel était, approximativement, le budget pour se loger, manger, sortir... Je pense voyage dans le pays et rester, si possible, 1 semaine dans un temple. Merci par avance!! Claire | | | Annonce · Sponsorisé | | | manger et se déplacer ce n'est vraiment pas cher du tout dans toute la corée.
par contre pour l'hébergement c'est pas donné. ça dépend aussi si c'est à Séoul ou campagne | | | Je suis parti en solo également au mois de novembre, je te laisse le lien vers mon carnet de voyage en Corée du Sud , dans la partie "Bilan" tu as le détail de mon budget, ça pourra te servir | | | salut Claire
Tu serais opposée a une compagnie ? | | | À: Mushu23 · 24 octobre 2013 à 13:28 Re: Un mois en Corée du Sud: budget pour une voyageuse solo Message 5 de 10 · 8 034 affichages · Partager Merci beaucoup Nicolas, ca m'aide à me faire une idée!! | | | Bonjour Clairemin En visitant mon site tu auras des info pour les prix Nourriture, bus, hôtel, idée d'endroit, ainsi que pour un s"jour dans un temple Bonne journée | | | Bonjour,
Effectivement le plus cher en Corée du Sud c'est l'hébergement. La nourriture ca va mais il y a souvent des cuisines dans les hostels. J'ai une bonne adresse à Gyeongju qui est une ville à faire et que j'ai beaucoup aimé. C'est la Homo nomad guest house à 15OOO la nuit en dortoir. Kao (a qui appartient la GH) est super sympa et l'endroit est très joli. Sinon Séoul tu trouveras des hostels pas trop cher, dans les 7 €.
Les visites aussi ne sont pas chers. Les restaurants non plus si tu choisis les bons.
Bonne route Francois | | | Merci beaucoup claire de m avoir repondu..tu ne m as pas ignore du tout | | | Bonjour Clairemin,
Lors de mes deux semaines en Corée du sud, j'ai pris la plupart des guesthouse sur tripadvisor ou hostelbookers, on obtient les meilleurs prix, environ 15000Won par nuit. Apres il faut aimer dormir en dortoir, ça vaut le coup et c'est sécurisé. J'ai de bonnes adresses à Seoul, Sokcho et sur l'ile de Jeju si tu as besoin. Cdt, Romain | | | À: Clairemin · 31 décembre 2013 à 15:41 Re: Un mois en Corée du Sud: budget pour une voyageuse solo Message 10 de 10 · 7 231 affichages · Partager Hello,
je vais partir dans quelques mois pour la Corée et je serais ravi d'avoir ton feedback sur ton voyage, afin de savoir à peu près combien les choses peuvent coûter, mais aussi savoir tes coups de cœur et si tu as finalement eu une expérience en temple. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |