Gigalous · 15 février 2019 à 7:42 5 messages · 3 participants · 576 affichages | | | | 15 février 2019 à 7:42 Message 1 de 5 · 576 affichages · Partager Bonjour nous souhaiterons visiter la Géorgie de mi mai a mi juin avec quelques randos et pourquoi pas un petit trek, que pensez vous de la période conseil et suggestions pour ce pays Merci d'avance | | | À: Gigalous · 15 février 2019 à 10:13 Message 2 de 5 · 568 affichages · Partager Oui, tres bien, pour eviter la neige il vaudra mieux attendre juin pour vos randos en haute altitude. www.caucasus-trekking.com/ donne plein d'infos sur les randos. | | | Bonjour Merci pour la réponse willemspie (encore une fois) faute de pouvoir décaler mes vacances je pense en effet que la neige sera encore en altitude à cette période mais on fera en fonction. Le site a l air regorger pas mal d infos Merci | | | À: Gigalous · 16 février 2019 à 12:47 Message 4 de 5 · 550 affichages · Partager J'y étais allé en juin, et c'était parfait. Aucun problème avec la neige. Mai peut-être limite d'après ce que j'ai entendu dire, mais en poussant vers la fin du voyage les régions les plus hautes, ça devrait passer tranquille :-) | | | À: OneChai · 16 février 2019 à 20:54 Message 5 de 5 · 542 affichages · Partager Merci OneChai. je vais quand même faire le forcing pour partir fin mai à fin juin car j ai survolé le lien qu a transmis Willemspie ça m'a mis l eau à la bouche ! ! | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |