Bonjour,
Comme toujours, suivant les goûts de chacun, les "spots" peuvent être bien différents.....
Si vous êtes plutôt "ville" et "plage", ne changez rien, si vous êtes "nature et découverte", il va falloir revoir la copie!
Langkawi est une île de détaxe (un peu comme
Andorre), où les malaisiens viennent pour acheter moins cher. Donc les week-end c'est le rush.... (Perso, j'ai pas trouvé
Langkawi très sympa).
Les
Cameron Highlands se trouvent altitude et donc il y fait frais ! A ne pas raté, un peu touristique mais j'ai vraiment
aimé.
Le
Taman Négara, en pleine jungle, également touristique, mais super.
Le lac Kenyir, près de Kuala Terrenganu, est le meilleur souvenir.
Dans tout les cas tu va te régaler !
Bon voyage, Cordialement, Yann
Tasik Kenyir Image attachée: