 |  |  |
 | | | | Un mois seule en Chine (octobre 2012) Flipote33 · 6 septembre 2012 à 10:10 13 messages · 6 participants · 2 267 affichages | | | | 6 septembre 2012 à 10:10 Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 1 de 13 · 2 230 affichages · Partager Bonjour, je compte partir un mois en Chine au mois d'octobre. Je voyage seule sans parler chinois et je souhaite apprendre la cuisine chinoise. Si tu pars toi aussi ou si tu as des conseils à me donner, c'est avec plaisir! Delphine | | | À: Flipote33 · 6 septembre 2012 à 17:08 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 2 de 13 · 2 201 affichages · Partager Bonsoir Delphine: vous préférez quels endroits? En raison de la fête nationale, octobre est la période de pointe pour les touristes, vous savez? | | | À: Lydiexiao · 6 septembre 2012 à 17:13 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 3 de 13 · 2 190 affichages · Partager Bonjour Lydie, non je ne savais pas. En fait je ne sais pas grand chose de la Chine. Je viens d'acheter le lonely planet que je vais commencer à lire. Tu es en Chine en ce moment? (on peut se tutoyer peut être, je n'ai que 30 ans  ) | | | À: Flipote33 · 6 septembre 2012 à 19:10 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 4 de 13 · 2 178 affichages · Partager Bonsoir Flipote33: Je suis chinoise et j'habite à Chengdu où est le pays natal de panda. cette année, en Chine, les vacances du festival de mi-automne joint celles de la Fête nationale, au total, il y aura 13 jours, donc je pense que trop de gens pouvent voyager en dehors. Tu as peur la foule? si non, tout va bien. à propos, le lonely planet, c'est quoi? | | | À: Flipote33 · 6 septembre 2012 à 19:12 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 5 de 13 · 2 174 affichages · Partager Bonsoir Flipote33: Je suis chinoise et j'habite à Chengdu où est le pays natal de panda. cette année, en Chine, les vacances du festival de mi-automne joint celles de la Fête nationale, au total, il y aura 13 jours, donc je pense que trop de gens pouvent voyager en dehors. Tu as peur la foule? si non, tout va bien. à propos, le lonely planet, c'est quoi? | | | À: Izabelle35 · 6 septembre 2012 à 19:13 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 6 de 13 · 2 173 affichages · Partager qu'est-ce que se passe? | | | À: Lydiexiao · 7 septembre 2012 à 9:51 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 7 de 13 · 2 141 affichages · Partager Bonjour Lydia, tu as appris le français? le lonely planet c'est un guide assez complet pour les touristes. Tu veux dire alors qu'au mois d'octobre il y aura vraiment beaucoup de monde si je vais à Pékin et Shangai par exemple? Pour l'hébergement tu penses que ça sera facile de trouver? | | | À: Flipote33 · 8 septembre 2012 à 14:43 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 8 de 13 · 2 094 affichages · Partager Bonsoir Flipote33: j'apprends le français dans mon université.mais c'est très difficile pour moi, une fille orientale. Et je veux vous dire qu'en raison des fête, il y a beaucoup de monde partout, surtout les sites touristiques, du 30 septembre au 7 octobre cette année, tu compris? et si tu réserve d'avance, l'hébergement n'est pas grand problème, il faux mieux d'avancer mois d'un semaine pour réserver. | | | À: Flipote33 · 8 septembre 2012 à 20:10 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 9 de 13 · 2 074 affichages · Partager bonjour, je confirme j'étais en Chine l'an passé à la même époque, il faut absolument resever hotel, auberge de jeunesse avant ton départ et pour les trains pareil il vaut mieux s'y prendre au plus tot, il y a vraiment foule, bon voyage | | | À: Zarminouche · 11 septembre 2012 à 22:48 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 10 de 13 · 1 974 affichages · Partager C'est noté ! Merci pour l'info! | | | À: Flipote33 · 13 septembre 2012 à 9:03 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 11 de 13 · 1 829 affichages · Partager Dommage, je serai en Chine le 24/09 et quand tu arriveras, je serai déjà loin...
Bon voyage! | | | À: Flipote33 · 13 septembre 2012 à 11:55 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 12 de 13 · 1 818 affichages · Partager Salut!
Je devrais arriver en Chine mi-octobre depuis la Mongolie. Moi aussi je ne parle pas chinois, je voyage seule et j'ai 30 ans!
Pis du coup, si je comprends bien, j'ai pas à me soucier de la fête nationale, ce sera fini d'ici là? | | | À: DoduChrys · 13 septembre 2012 à 13:00 Re: Un mois seule en Chine (octobre 2012) Message 13 de 13 · 1 814 affichages · Partager en effet les festivités mais surtout les congés pris à cette occasion d'où l'affluence dans les transports et les hébergements seront terminés Bon voyage | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |