Gégé Jerome !
Karibou sur le forum !
j'ai deja repondu a plusieurs personnes sur ce forum car j'ai vecu quelqus années a
mayotte (les plus belles de ma vie...). Et je vois que personne ne t'a encore répondu alors je vais essayer de te donner quelques éléments de réponse même si cela fait 12 ans que j'ai quitté l'île.
Dans ton domaine je pense que tu n'auras aucun mal a trouver du travail mais il faut prospexter avant de partir ou profiter de tes prochaines vacances la bas pour aller au contact d'entrepreneurs (si cela t'interesse je peux te donner des adreses si tu m'cris en mp :
mymychris66@hotmail.fr
)
par contre peut etre un bon filon a exploiter, tu devrais t'adreser au conseil general de ta region, qui peuvent t'envoyer la bas dans le cadre de la formation des jeunes (avec voyage pris en charge...) je ne sais pas quel age tu as mais tu peux y aller en VAT (volontaire à l'aide technique, remplacement du service militaire pour des jeunes diplomées), je ne sais pas si ca existe toujours mais ca vaut le coup....
en tout cas prepare bien ton voyage car c'est quand meme loin et il faut etre costaud nerveusement pour supporter certaines choses sur l'ile. (éloignement, hygiene, mentalités, état d'esprit)
voila, si tu veux d'autre reseignements, je suis a ta dispo
mymy