Grata · 29 décembre 2007 à 1:46 · 3 participants · 2 006 affichages
Je suis partie un mois en Mongolie. Dans mon carnet de voyage, j'apporte un simple témoignage de ce que peut être une balades à pieds à la campagne... /! Je n'ai pas vu les Grands lacs, ni les chaines de l'Altaï, ni le désert de Gobi, ni les parcs nationaux...
Bigousteppes · 23 juin 2017 à 10:04 · 1 participant · 528 affichages
Nous avons créé le site Bigousteppes un peu avant notre départ pour la Mongolie en 2012. Cette année là nous avons tout vendu pour un voyage de 6 mois: rejoindre le cap nord, puis la Mongolie via la Russie, et enfin l'Europe de L'est... Notre projet parallèle...
Cecilemira · 30 juin 2015 à 9:00 · 1 participant · 1 091 affichages
Nous sommes en route pour la Mongolie. Notre projet est de revenir avec un véritable guide de voyage à l'intention de ceux qui veulent découvrir le pays par leurs propres moyens. Après "l'aventure à moto, manuel à l'usage des voyageurs autour du monde"...
Bastoche · 19 juillet 2014 à 9:42 · 1 participant · 696 affichages
Je m'appelle Sébastien Blond, et je suis un photographe voyageur. Je me permets donc de vous présenter ici mon site. Y sont présentes des photos prises en Asie, où j'ai vécu 2 ans, en Europe centrale, où je vis actuellement, en passant par la Bretagne...
Titfondeur · 22 décembre 2013 à 18:01 · 1 participant · 1 148 affichages
Avons lancer notre projet "fusions sur les chemin de la Mongolie" qui met en route notre atelier de fonderie d'art vers la mongolie Vous pouvez nous soutenir sur: Fusions sur les chemins de la Mongolie Si vous avez des questions ou des renseignement contacter...