Bonjour, Je t'arrête tout de suite

, l'Algivette est un produit externe à base de thym qui sert à soulager les articulations ou les blessures et fatigues mulculaire... c'est un produit couramment utilisé pour le cheval mais aussi pour les chien de traîne que je connais bien mieux...
Quant aux electrolytes... ce ne sont en rien des medicaments ou produits dopants permettant de tirer sur le potentiel energetique de l'animal! je te rassure, à ce stade ce serait lui manquer de respect... vraiment rien de tout ça...
Ce sont simplement des ensembles de mineraux permettant de compenser les pertes
de ces même mineraux dues à la perte hydrique (transpiration) de l'animal...
dans ce cas de figure, la recuperation se fait ensuite plus sereinement et facilement quand l'animal doit fournir des efforts quotidiens qu'il n'a pas l'habitude de fournir chaque jour (c'est surtout vrai la 1ere semaine, ensuite son metabolisme s'est adapté)
C'est aussi exactement d'ailleurs ce qui est recherché en utilisant la bierre et l'oeuf.. le jaune est très protéique quant à la biere elle comporte beaucoup de minéraux

, par contre je ne sais pourquoi ils le font ingeré par les naseaux (??) est-ce en raison du goût ou pour des raisons qui tiennent à une assimilation plus rapide?
Les Electrolytes sont aussi utilisés pour les chiens (traîneau) et les sportifs notamment
sur des raids de longues haleines ou dans des conditions difficiles de chaleurs ou de grands froids