Mongolie: obtention d'invitation pour le visa TheChamo · 27 juin 2005 à 17:20 7 messages · 5 participants · 2 541 affichages | | | | 27 juin 2005 à 17:20 Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 1 de 7 · 2 541 affichages · Partager Voila toujours dans la preparation de mon voyage Marseille Pekin en train pour cette ete il me faut obtenir un visa mongol et il me faut donc une invitation officielle, un peu comme le voucher Russe mais je ne sais pas ou je peut m en procurer... je pensais peut etre essayer de reserver un hotel en mongolie pour leur demander ensuite une invitation... en fait je ne sais pas trop comment faire donc si quelqu un a une idee a me proposer je suis preneur !!!
Merci d avance | | | À: TheChamo · 28 juin 2005 à 16:09 Re: Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 2 de 7 · 2 518 affichages · Partager c est quoi cette histoire d invitation? ca doit etre encore un delire qu ils se tapent en europe, si tu fais le visa en chine t as pas besoin d invitation et je pense que ca doit etre pareil en russie. | | | À: Naps · 28 juin 2005 à 16:19 Re: Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 3 de 7 · 2 511 affichages · Partager loooooooool certainement mais j aimerais po me retrouver bloquer a la frontieres mongole.... alors je crois que je vais reserve un hotel a oulan bator j ai trouve un site qui propose des hotels a bon marche (3€ par pers et par nuit) et je leur demanderais de m envoyer une invitation soit par fax soit par e mail... je penses que cela devrait suffir !!
Encore merci pour ta reponse ++ | | | À: TheChamo · 30 juin 2005 à 1:49 Re: Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 4 de 7 · 2 496 affichages · Partager Bon j ai reserver mon hotel a 6euro la nuit mais y reponde pas quand je leur envoi un mail pour obtenir une invitation.... je me demandais si le mail de confirmation que j ai recu pourrais suffir comme invitation pour le visa ??
Qui a une idée ??? | | | À: TheChamo · 1 juillet 2005 à 23:50 Re: Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 5 de 7 · 2 472 affichages · Partager Pour obtenir un visa touristique de max. 30 jours, on ne doit pas pas présenter d'invitation.
Demande confirmation à l'Ambassade de Mongolieav Robert Schumann 5 92100 Boulogne Billancourt Tel 01 46 05 28 12 Fax 01 46 05 23 18
Pierre | | | À: TheChamo · 2 juillet 2005 à 14:27 Re: Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 6 de 7 · 2 466 affichages · Partager Je confirme que pour un visa mongol de 30 jours il n'y a pas besoin d'invitation ou de certificat d'assurance rapatriement demandés juste pour les séjours supérieurs à 30 jours. Photo d'identité plus formulaires et tt roule. Je suis en train d'obtenir mon visa donc je peux te confirmer à 100 % l'info. Si tu souhaite rester plus d'un mois, le plus simple et de demander un visa 30 jours et une fois à UB demander une prolongation de visa. D'après mes sources pas de problème pour l'obtention. | | | À: Abadidon · 10 juillet 2005 à 16:26 Re: Mongolie: obtention d'invitation pour le visa Message 7 de 7 · 2 401 affichages · Partager je l'ai deja ecris qq part : pas d'invitation, mais peut-etre une attestation d'assurance, vois avec la banque et CB si tu pars moins de 3 mois, c'esst pour un visa de moins de 30 jours | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |