Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Anitata · 11 décembre 2009 à 5:17 6 messages · 4 participants · 2 430 affichages | | | | 11 décembre 2009 à 5:17 Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Message 1 de 6 · 2 426 affichages · Partager Bonjour, je pars en mongolie en janvier. Quelqu'un aurait une bonne adresse pour demander une invitation nécessaire à l'obtention du visa? Merci! | | | À: Anitata · 11 décembre 2009 à 20:11 Re: Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Message 2 de 6 · 2 396 affichages · Partager à mon avis tu n'as pas besoin d'invitation pour ton visa mongol, même si c'est peut-être marqué sur le site de l'ambassade. Appelle-les à Ottawa. Je n'en ai jamais eu besoin. Autrement, tu trouveras certainement sur internet une Guest House de UB qui te fournira une lettre, même si tu devais réserver une nuit.
bon voyage | | | À: Groovyyurts · 12 décembre 2009 à 17:56 Re: Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Message 3 de 6 · 2 366 affichages · Partager Merci groovyyurts, je vérifie avec l'ambassade. | | | À: Anitata · 13 décembre 2009 à 14:35 Re: Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Message 4 de 6 · 2 351 affichages · Partager Bonjour Anitata,
Si l'Ambassade de Mongolie demande une invitation, je peux vous envoyer une invitation. Mon adresse personnele est bonzuuch@yahoo.fr
Badmaa | | | À: Anitata · 13 décembre 2009 à 18:49 Re: Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Message 5 de 6 · 2 343 affichages · Partager bonjour, alors i 30j de visa pas besoin de lettre, et si on veut prolonger on peut le faire sur place pour un max de 30j en plus total 60j!
allons souvent la bas on peut aider et brifer au besoin: voir mes infos pratiques sur ww.terramongolia.com et me contacter au besoin, on peut donner bons plans et contacts sur place
bon voyage et bonnes fetes | | | À: Steppe · 14 décembre 2009 à 0:11 Re: Invitation pour la Mongolie en vue de l'obtention du visa? Message 6 de 6 · 2 335 affichages · Partager Merci à tous Demain je vais pouvoir vérifier avec l'ambassade de mongolie au Canada. Sur leur site ils disent bien qu'on doit avoir une invitation pour visa touriste 30 jours? Il semble que ce ne soit pas nécessaire ? Je vous revient à ce sujet et merci je n'hésiterai pas à communiquer avec vous au besoin. | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |