bonsoir, beaucoup d'interrogation et c'est logique aussi.
donc puis je suggere de voir mes apges
www.terramongolia.com
qui pourraient répondre à certaines des questions? nous sommes alles 6 fois en
Mongolieet oui on peut decouvrir ce apys sans pour autant devoir passer apr une agenc eou louer une jeep avec chauffeur.
mais la
mongolie à pied et en bus peut aussi etre reductive car les villes nônt aucun interet et la
mongolie c'est 50% de paysages subblimes aprtout ou on va et 50% la rencontre avec des naomdes
pour un sejour chez uen fmaille de nomade cela est facile et je peux aider au besoi, sur mes apges rubrique: sejour nomade il y a la amrche à suivre. on dedommage directement la famille, docn tout la'rgent va a eux et reste au pays, le cout est 7 euro jour par personne. le contact en
mongolie est fiable, il trouvera une famille authentique ou nul ne aprle autre que le mongol et 5 mots d'anglais ou vous pourrez aider, partager, observer et plus encore selon votre rythme et envies. vous rejoindrez la famille en bus et a l'arret la famille viendra vosu prendre pour vosu emmenr loin dans la steppe au milieu de nulle part!
ensuite rando cheval compter 15 euro par cheval et pensez qu'il faudra un cheval de bat pour porter bagages si trop lourd ou nombreux! et 15 euro jour pour le guide
on peut s'organiser sur place apr ex lac kosgol, tseterleg a la guest house fairfield... passez par une structure locale comme horse trails..... à mediter
mais aussi rando chameau dans le
gobi, la aussi sur mes pages il y a infos et contacts
si cela peut vous etre agreable nous avons un serieux contact la bas à Ub qui pourra venir vosu prendre, vous loger dans sa modeste guest house pres du centre 6 euro la nuit par personn et surtout qui pourra vous aider à preparer votre sejour nomade, rando chameau... et + encore (tout dans mes pages!)
bon voyage