Salut tt le monde,
il y a un peu pres un an, j'avais retourné le net pour trouver quelqu'un de motivé pour aller en
mongolie.
Vu que plein de gens ont des reves et ne les realisent pas, je suis parti tout seul, et bien m'en a pris.
C'est indescriptible, je vous conseille de regarder ma video, et de lire mon recit.
Le resultat est la pour la video,
www.mediapeche.com/...hp?vid=be594b2728e27
et la pour le recit dans voyages=>
mongoliewww.riverhunger.fr.st/
n 'hesitez pas a laisser vos commentaires