excuse j'avais pas vu ton message - encore... très bonne soirée en effet, pour la lettre c'est plus la peine, j'ai ma copine qui n'a plus de travail et qui par conséquent a un peu de temps pour chercher ca avec plaisir. Elle va surement contacter l'association dont je ne me rappelle plus le nom et qui fait des conférences de temps en temps du côté de Boulogne...
C'est marrant internet, j'ai maintenant maintenant des pubs sur la droite pour des billet d'avion pour la
mongolie ou des nuits sous yourtes... un pousse au crime...
La bise à toi et à ta très sympathique cyclo compagne
Vincent