okay ai compris... alors le petit soucis est que ma copine mongole habite donc ici a lugano ou je réside aussi mais parle itlaien, donc toi tu vas me donner de la phonetique en francais (ma langue maternelle) que je dosi traduire en itlaien pour qu'elle puisse donner une traduction en mongol.
car entre eux sur les portable apr ex eux ecrive en lettre latine donc en phonetique...
certes si c'est juste quelques lignes on peut essayer via MP si texte hyper long je dis d'acvance que j'ai tres peu de temps pour cause de travail....
et oui Google a de slimites comme tout certes et en plus je peux t'asurer que même une teraduction parfaite avec Google ne voudra rien dire car le mongol est aprticulier il faut bien chercher le terme excat pour ne pas gaffer
ai fait du volontariat dans une dispensaire et on m'avait demandé de faire un cours sur la douleur et son traitement et reconnaissance. vu que las bas en
Mongolie ai des amis qui en plus medecin j'ai préparer une presentation power point en anglais que ma copine a traduit en mongol, ainsi plus facile et interactif et interessant pour tous, car tout le monde ne savait pas l'anglais meme basique. la traduction a été assez longue à faire pour cause de bien chercher les termes pour ne pas gaffer.
le mongol est super compliqué à apprendre, y avais bien penser mais entre mes vieilles neurones, le temps à trouver, même en ayant sur plac e 2 familles de mongols y ai renoncé car imprononcable pour nous enfin pour moi!
donc bon courage....