| Cherche traductrice mongole-français Yak2000 · 22 juillet 2011 à 12:22 4 messages · 3 participants · 3 180 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 12:22 Cherche traductrice mongole-français Message 1 de 4 · 3 171 affichages · Partager Sainbanhuu J'ai enregistré sur K7 des entretiens où des questions étaient posées en Mongole, en Russe et parfois en Anglais, et on me répondait en Mongole.
Je cherche quelqu'un en région parisienne, qui puisse traduire les parties en Mongole vers le français. Travail rémunéré bien sûr :)
Merci | | | À: Yak2000 · 12 février 2012 à 21:04 Re: Cherche traductrice mongole-français Message 2 de 4 · 2 801 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un traducteur Mongol/Français en région parisienne et suis tombé sur votre message. Votre recherche à-t-elle été concluante?
Je monte un projet de documentaire en Mongolie et l'aide d'un traducteur à notre retour pour la restitution des séquences filmées ne serait vraiment pas de trop :) Peut-être pourriez-vous nous orienter vers votre interprète ?
Merci ! | | | À: Koyaan · 12 février 2012 à 23:11 Re: Cherche traductrice mongole-français Message 3 de 4 · 2 774 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé 2 personnes sérieuses et compétentes.
Donnez-moi votre mail et je leur transmettrai.
Yves yak2000@wanadoo.fr | | | À: Yak2000 · 11 mars 2013 à 1:38 Re: Cherche traductrice mongole-français Message 4 de 4 · 2 005 affichages · Partager Bonsoir, je chercherai éventuellement à entrer en contact avec une personne pouvant me traduire du mongol au français et inversement, dans l'optique d'écrire un livre et d'y ajouter un peu plus de véracité, et je voulais savoir s'il était possible que vous me dirigiez vers ces personnes que vous avez rencontré.
Est-ce possible?
Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |