et surtout.... n'oublie pas de sourire, il n'y a pas plus gentil qu'un Egyptien
OUI... je souscris absolument, je dis souvent;
-
en Égypte, faite un sourire à un "flic",
IL VOUS RENDRA VOTRE SOURIRE-
en France, faite un sourire à un "flic",
IL VOUS DEMANDERA VOS PAPIERS
croyez moi, j'exagère.... à peine

sont pas méchants... nos "flics", juste un peu de manque d'humour, sont trop sourcilleux