Il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce site et je comprends pourquoi...
Au fait, pourquoi vous prenez les gens pour des demeurés ?
"quel est l'intérêt"....
Vu dans quel état sont les billets égyptiens, peu de collectionneurs seraient acquéreurs à moins d'être présent le jour de leur mise en circulation....
Nous, enfin
vous parliez bien de monnaie à utiliser en
Egypte, non ?
Donc l'intérêt est de partir en
Egypte avec de la monnaie égyptienne, car selon que vous payez en EGP ou en euro, par exemple, le prix de vente n'est pas le même (le commerçant local devant faire le change, le résultat n'est pas le même pour lui, vous êtes d'accord ?).
Mais les Egyptiens acceptent les euro, bien évidemment;
Je pars dans 1 mois en
Egypte pour la 5ème année consécutive et pour 3 semaines et je partirai avec des EGP, c'est tellement plus simple!
Je n'ai d'autre intention que de réctifier votre affirmation érronée qui consistait à dire qu'on ne pouvait pas acheter d'EGP en
France.
Dans n'
IMPORTE QUELLE BANQUE FRANCAISE dans la mesure où celle-ci prendra la peine de les commander... et là, encore, je parle uniquement que de" ce que je connais", vous pourrez en acheter!
La Poste, où je ne suis pas cliente, vend cette prestation moyennant commission, mais c'est possible.