Alienor0105 · 5 juin 2012 à 18:05 8 messages · 5 participants · 2 068 affichages | | | | 5 juin 2012 à 18:05 Message 1 de 8 · 2 053 affichages · Partager Comment faire pour les paiements en Islande, sachant que la banque vient de me dire qu'on ne pouvait se procurer des couronnes islandaises au départ de la Belgique ? Où vaut-il mieux changer un peu d'argent pour les petites dépenses ? A l'aéroport, dans un bureau de change ? Je suppose que les cartes de crédit sont acceptées presque partout.. et peut-être peut-on parfois payer en euros ? | | | Hello La meilleure solution reste de retirer de l'argent à l'aéroport, pas de soucis. Par contre si vous partez plus dans le pays, pensez à retirer sur Reykjavik, les DAB ne sont pas monnaie courante ailleurs | | | Merci ! Les prix sont-ils plus chers qu'en Norvège : nourriture, carburant ? | | | Quasi pareil, à peu de chose près | | | Bonsoir,
Pour les carburant tu trouveras ici les prix pratiqués et pour la conversion c'est là | | | C'est moins cher que la Norvège, c'est plus niveau suédois. Donc cher, mais pas LE plus cher. | | | Merci ! Et je me posais encore une autre question : y a-t-il des moustiques et/ou insectes qui piquent, comme en Finlande et Norvège en été ? Je veux juste savoir s'il faut emporter un anti-moustiques dans ma valise. | | | Pas de moustique en Islande, mais des moucherons autour du lac Mývatn en juin et septembre au moment de la ponte. Désagréable mais pas de piqure. Une moustiquaire est la bienvenue. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |