Montant de la taxe de sortie du Pérou? Lecondor · 25 avril 2011 à 1:36 9 messages · 6 participants · 5 002 affichages | | | | 25 avril 2011 à 1:36 Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 1 de 9 · 4 991 affichages · Partager bonjour a tous
j aimerai savoir le montant de la sortie de l aeroport pour rentrer en france, en novembre dernier je crois que c etait 31 dollars, si quelqu un est rentre dernierement du perou, j aimerai combien a t il paye ? merci d avance de vos reponses. | | | À: Lecondor · 25 avril 2011 à 10:16 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 2 de 9 · 4 943 affichages · Partager il n'y a plus de taxes de sortie de l'aeroport de Lima que ce soit en national ou international. Ce sont les compagnies qui collent les vignettes gratis (compris dans le prix) C'est la surprise que j'ai eu la semaine derniere
Malheureusement, il semble qu'il n'y ait que Lima, j'ai payé cette vignette a Iquitos en vol national. Quid des autres aeroports nationaux?
los ninos | | | À: Losninos · 26 avril 2011 à 0:42 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 3 de 9 · 4 900 affichages · Partager merci de ta reponse, ja vais lu que c etait en projet la suppression mais comme en novembre dernier j avais paye je croyais que c etait une fausse promesse, vraiment c est une bonne nouvelle. | | | À: Losninos · 26 avril 2011 à 16:43 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 4 de 9 · 4 794 affichages · Partager Bonjour,
sur quelle compagnie avez tu voyagé.J' espère que ton infos est valable sur toute les compagnies, car rien n' indique sur le billet électronique que cette taxe est incluse dans le billet.
Une autre question, qui n' a rien à voir avec le sujet, sait tu s'il est possible de changer des euros à puno, ou coppacabana pour des bolivianos.
merci de ta réponse | | | À: Crisduf · 26 avril 2011 à 17:07 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 5 de 9 · 4 791 affichages · Partager peu importe la compagnie, le bureau de vente de cette taxe à Lima est fermée
Si je n'en etais pas sur, je n'aurai pas repondu...... Les informations que je donne, sont verifiées par MOI, ce ne sont pas des ragots
Pour les euros et les bolivarios, je n'en sais rien
los ninos | | | À: Losninos · 26 avril 2011 à 17:38 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 6 de 9 · 4 785 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Mon but n' était pas de mettre tes propos en doute.Si tu l' a interprété dans ce sens, je m' en excuse. | | | À: Crisduf · 27 avril 2011 à 13:24 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 7 de 9 · 4 755 affichages · Partager je comprends mieux pourquoi on l'a pas payé ! ;-) | | | À: Authau · 27 avril 2011 à 15:57 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 8 de 9 · 4 752 affichages · Partager moi je suis aller au peru en aout 2010 j y suis rester 3 semaine et j ai payer presque 80 soles je crois ou dollars je ne me souvien plus mais ci cette taxe a disparue c est une tres bonne nouvelles | | | À: Indianna · 27 avril 2011 à 17:46 Re: Montant de la taxe de sortie du Pérou? Message 9 de 9 · 4 746 affichages · Partager Bonjour,
je suis rentrée du Pérou avant-hier et on m'a dit là bas que depuis décembre dernier ces taxes n'existaient plus. J'ai fait 2 vols internes, Lima- Arequipa et Cuzco- Lima avec Star Peru et à chaque fois c'était compris dans le billet. Au départ de Lima pour le retour, pareil, et là c'était Lan/Iberia. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |