Merci à "lestitous" pour leurs conseils... depuis, je suis monté là-haut, et je dois dire que le spectacle est magnifique...
Petits conseils en vrac : bien se protéger du froid (bonnet et gants si possibles) il y a énormément de poussière... surtout en cas de vent fort (ce qui était mon cas). Donc attention les yeux... moi, la prochaine fois, je prends des lunettes de natation !!! Ou un masque de ski ! Attention aussi aux appareils photos, ils souffrent... le matériel chez Pak (tente, sac de couchage) est plus que rudimentaire. Mieux vaut prévoir par soi-même dans la mesure du possible.
Sinon, je le refis, c'est absolument superbe, et ça vaut le voyage !!!
J'ai mis quelques photos avec un peu de baratin ici :
thibinspore.over-blog.com/article-6618248-6.html
Voilà !
Thib.