Agence la moins chère pour monter Rinjani à Lombok? IzzabelleM · 29 mai 2012 à 11:55 3 messages · 3 participants · 1 510 affichages | | | | 29 mai 2012 à 11:55 Agence la moins chère pour monter Rinjani à Lombok? Message 1 de 3 · 1 508 affichages · Partager Bonjour
Je cherche l'agence la moins chere pour monter Rijani à Lombok.
Merci!
Isabelle | | | À: IzzabelleM · 30 mai 2012 à 18:34 Re: Agence la moins chère pour monter Rinjani à Lombok? Message 2 de 3 · 1 475 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Pour avoir le meilleur prix, le mieux est, à mon avis, d'aller toi-même une fois sur place dans les agences locales comparer les prix. De plus, ça te donnera la possibilité de négocier le prix avec eux et donc de gagner quelques roupies.
Bon voyage | | | À: Thebaroudeuz · 1 juin 2012 à 16:01 Re: Agence la moins chère pour monter Rinjani à Lombok? Message 3 de 3 · 1 434 affichages · Partager Pour avoir le meilleur prix, le mieux est, à mon avis, d'aller toi-même une fois sur place dans les agences locales comparer les prix.
Exact, il y a des dizaines d'agences à Lombok et des centaines de revendeurs. Tu trouvera sur place le moins cher... en négociant ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |