Bonjour
Arnaud,
Nous avons rapidement traversé le
Monténégro l' été dernier.
Concernant la possibilité de sauvage et la qualité des routes, tu n' as pas trop à t'inquiéter...
Attention, en été, la côte est surpeuplée... Un peu la côte d' azur des
Balkans !
Je ne me rends pas bien compte, 7 m. pour un CC, ça semble être la longueur moyenne d' un CC, non ?! Çà peut-être un peu chaud sur la sinueuse, étroite et très belle route historique dégringolant dans une longue série de 32 lacets très serrés depuis les monts du
Lovcen vers la vieille ville de
Kotor... Tu risques de galérer un petit peu, mais s' en priver serait vraiment dommage ! Perso, nous avions un fourgon de 5,60 m., mais nous y avons croisé quelques CC. Un peu plus de détails en images figurent sur notre page consacrée au
Monténégro
(lien).
Voilou...
J.Fi.