Monténégro: location de voiture et transport en commun Stephanemtp · 11 avril 2008 ŕ 20:17 4 messages · 3 participants · 3 756 affichages | | | | 11 avril 2008 ŕ 20:17 Monténégro: location de voiture et transport en commun Message 1 de 4 · 3 752 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir au Monténégro pour une dizaine de jours. Les transports en commun sont ils simples ŕ utiliser ? Et performant ? Il faut dire, nous allons partir avec notre bébé... Si on doit louer une voiture, quelqu'un peut-il nous donner une adresse intéressante avec un bon rapport Qualité/assurance/prix.
Merci ŕ tous, Stephane | | | Les prix des loueurs locaux sont ŕ peu prčs les męmes : 30 ŕ 40€ par jour. Cela peut baisser en fonction du nombre de jours...
Les transports en commun sont assez bons : les dessertes raisonnables et fiables, je vous suggčre le bus. Excluez le train : lent, pas toujours fiable et plus cher. | | | Malgré tout, je pense qu'on va choisir la voiture. C'est plus simple pour aller dans les "coins" oů il y a pas grand monde.
Est ce que tu peux (ou quelqu'un d'autre) me recommander une agence de loc de voiture ? J'arrive ŕ Podgorica.
Merci Stephane | | | bonjour,
nous voulons partir en juillet ou aout (pas encore pris les billets d'avion) avec bebe de 15 mois. Avez-vous trouvé un contact pour louer une voiture? Oů vous logez vous?
Cordialement | Discussions similaires sur le Monténégro: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |