Ssoy · 20 décembre 2009 à 13:04 5 messages · 4 participants · 2 648 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 13:04 Monter à dos d'éléphants en Birmanie Message 1 de 5 · 2 644 affichages · Partager Bonjour à tous! Est ce que vous connaissez un bel endroit à l'écart des touristes où l'on peut observer voire monter à dos d'éléphant? J'en avais vu à jaipur mais je n'avais pas voulu monter dessus car les pauvres betes avaient l'air maltraitées et je ne vpoulait pas cautionner cela mais si il y a un endroit en birmanie qui respecte au maximum leur mode de vie, ça m'interesserait, sinon, je me contenterais de les observer. Merci d'avance. Anne | | | À: Ssoy · 22 décembre 2009 à 13:17 Re: Monter à dos d'éléphants en Birmanie Message 2 de 5 · 2 616 affichages · Partager Bonjour en 2 séjours en Birmanie, l'année dernière et cette année, je n'ai pas vu la trompe d'un éléphant. Du coté de Toungoo, 50 kms, il y aurait des zones d'exploitation forestière et là on peut voir les éléphants au travail et même y monter. Nous n'y sommes pas allés et il parait que cela revient relativement chère (coût pour y aller, taxe pour rentrer dans la zone et guide obligatoire). Cordialement | | | À: Ssoy · 28 décembre 2009 à 20:08 Re: Monter à dos d'éléphants en Birmanie Message 3 de 5 · 2 542 affichages · Partager Je ne suis pas allé voir les éléphants, mais j'ai croisé un guide sympa au Mother's House Hotel de Taungoo. Je te laisse ses coordonnées par MP. | | | À: AsianPat · 29 décembre 2009 à 9:34 Re: Monter à dos d'éléphants en Birmanie Message 4 de 5 · 2 521 affichages · Partager merci beaucoup. J e vais lui envoyé un email de ce pas | | | À: Ssoy · 6 mars 2010 à 10:15 Re: Monter à dos d'éléphants en Birmanie Message 5 de 5 · 2 377 affichages · Partager Si tu penses aux éléphants maltraités, sache qu'en Birmanie où tu verras le beau, ailleurs tu ne pourras pas car tout est contrôlé par la junte militaire. Les routes où tu circuleras ont été construites par le peuple dont des enfants sous la menace des militaires. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |