Sdethier · 17 août 2016 à 16:20 · 2 participants · 747 affichages
J'effectue un tour du monde en septembre prochain (oui oui, je suis chanceux je sais:p) et je prévois aller grimper à getu durant le voyage...j'ai lu sur un forum que l'accès au site de grimpe est rendu plus dispendieuse...30 euros par jours...ce qui...
Yet31 · 14 janvier 2020 à 23:28 · 2 participants · 436 affichages
Je vais a pekin pour le travail en fin de semaine. Je voudrais en profiter pour faire une belle randonnée sur le great wall. Je cherche un maximum d'information récente. pour faire un trek de Simatai West à Gubeikou. Ou dans l'autre sens. Est ce qu'il...
Voici un retour sur Zhangjiajiè Attention la ville est à 35min du village et des portes d'entrée du parc. Des bus y vont. Le taxi nous a coûté 19€. J'aurai tendance à dormir au village plutôt qu'à la ville. Attention, tout va très vite en Chine. Dans...
Syldelph · 26 février 2019 à 3:43 · 5 participants · 1 044 affichages
Je souhaitais savoir si certains trekkers prévoyaient l’ascension du Muztagh Ata en Juin-Juillet prochain. Vivant en Chine, je pourrais être intéressé de me joindre à un groupe de français. Merci. Sylvain
Allengregor · 29 septembre 2017 à 16:00 · 2 participants · 620 affichages
Je suis en préparation pour aller marcher sur la Grande Muraille de Chine, en particulier entre ces deux points spécifique. Comme déjà lu dans vos précieux commentaire, je vais éviter Badling pour aller plutôt entre JINSHANLING ET SIMATAI. Ma question...