Titillette · 3 avril 2015 à 18:45 3 messages · 2 participants · 2 292 affichages | | | | Bonjour! Nous habitons a Montréal et nous avons pensé rentrer en bateau en Europe en faisant une halte d'une semaine ou deux en Ilsande avec mon copain.
Existe-t'il des cargots qui font Montréal- Islande? Ou un départ au Canada mais pas forcement a Montréal, ca peut être Halifax ou autre!
Merci pour vos réponses | | | salut, Je ne suis pas certain qu'il y ait une liaison maritime entre Montréal et l' Islande. De Montréal tu iras plus facilement vers la France (Fos ou le Havre) Si vraiment tu tiens à passer par l' islande il te reste l'option aérienne avec Icelandair (possibilité de faire un arrêt d'une semaine en Islande sur un vol Halifax- Paris (sans frais supplémentaire)) | | | Ah merci :) Mais mon copain ne peux pas prendre l'avion du coup je me demande quel sera le moyen le plus efficace pour y aller :) | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |