Ysolda · 23 janvier 2011 à 21:59 8 messages · 5 participants · 3 467 affichages | | | | 23 janvier 2011 à 21:59 Vols pas chers pour l' Islande à partir de Montréal? Message 1 de 8 · 3 467 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Islande pour un mois en juin ou juillet prochain. Il y a quelques années il y avait de très bons prix durant l'été avec une compagnie islandaise (je crois que c'est Icelandair) et les sièges étaient soldés à la dernière minute...Est-ce que quelqu'un est au courant de ces aubaines et si elles existent encore? Si non, j'ai trouvé un très bon prix avec Delta (715$ taxes incluses) mais il me semble que cette compagnie low cost faisait un meilleur prix encore...
Merci mille fois! | | | Je ne me rappelle plus très bien mais il me semble que si tu pars de plattsburgh vers rekjiavik en passant par boston, tu pourras avoir ton billet aux environs de 600 $C. Cela fait un an que j'ai vérifier, peut-être que ça a changé. Il y a deux compagnies de Boston, icelandair et iceland express, un billet aller retour plattsburgh- boston coute environ 120-160$C. Soit tu te rends a halifax ou toronto et tu fait le vol direct avec icelandair mais je ne connais pas les prix ! Bon voyage ! | | | Moi aussi je compte aller en Islande cet été à partir de MOntréal, et là c'est un peu la panique... les billets sont passés de 900$ à 4000$ !!! Comment c'est possible?? | | | Bon finalement c'est réglé... on a joué avec les dates ! | | | Vous pouvez partir de Toronto pour beaucoup moins cher avec Icelandair! (je ne sais pas comparativement à Platsburgh parcontre) Je pars fin avril d' Ottawa pour 760$ (235$ Ottawa- Toronto AirCanada et 525$ Toronto- Reykjavik Icelandair) | | | Merci,
mais finalement je les ai eu à 877$ avec Delta en partant de Montréal et escale à New-York! Le passage par les USA est pas génial mais pour les dates je pense que c'est un bon prix.
Bon séjour!! | | | Merci c'est gentil toutes ces réponses...Mais il y a toujours le solde Delta à 711$ taxes incluses par New York pour les départs début juin jusqu'au 14-15 juin, retour en juillet. C'est un bon prix je pense!!! La compagnie lowcost était JetX, qui ne semble plus offrir de vols. | | | Salut!! Si vous cherchez un compagnon de voyage je suis partant!! Je serais seul du 30 mai au 7 juin puis avec ma copine jusqu'au 24! Pour ce qui est des billets, on part de Toronto pour 625$ aller-retour et avec Megabus si on réserve à l'avance, on peut faire Montréal- Toronto pour 10$ l'aller! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |