bonjour Nefer
Merci pour tes encouragements et ton bon sens,
Je suis un peu trop soucieuse des autres helas, je vais essayer d'être plus cool,
J, en profite pour te demander si tu as des sites autres que BOOKING.COM ou TRIVAGO pour la reservation des motels, moi ça ne me derange pas de dormir dans les motels 6 ou super 8 mais je n, en vois pas dans la region quand je vais directement sur leurs sites alors je me demandais si ils avaient un autre nom ??
encore merci d'avance,
Je vais vous devoir une fiere chandelle a vous trois surtout (Laure, Thibaud, et toi) si j'arrive a finir d'organiser ce voyage, Merci aussi a Coyotte de laval
a bientot CLOCLO
Allo !
Moi je réservais avec Motel.com.. quel est le meilleur outil de recherche je ne saurais dire ? mais c'était correct avec ça.
Pour La Chief Joseph c'est une très belle route de montagne avec de grande courbe et denivellé avec de grand vue. quelque points d'arrêt pour en connaitre l'historique de ce qui était le Fameux Chief Joseph, Chef des nation Nez Percé (si ma mémoire est bonne), une des seul première nation a avoir vaincu les conquérant, justement dans ces montagnes.
Pour la Bear Tooth, sensément la plus belle ou une des meilleur route panoramique des
États Unis. Disons qu'en septembre il y avais toujours de la neige, probablement 12 mois l'an dans certain creux de montagnes. Cette route est très spectaculaire par ses dénivellé. certain filet de protection (ou de la grosse frost, tu sais de quoi je parle) pour arrêté les avalanche de roche

et non de neige. l'hiver la route est fermé justement a cause des avalanches. Donc certaine parti de route sont en queue de cochon

et la pente doit frisé les 70*, disons assez ou extrêmement impressionnant a voir et a parcourir. Je la referais ! donc c'est pas si mal. ma femme ! euh ???
Le Big Horn Canyon mérite le détour si bien sur le temps te le permet, avec des air de
Grand Canyon, ont peu y croisé des chevaux sauvage a l'extrême du parc. Pour le secteur
Rapid City, avec le
Mont Rushmore, Custer et Black Hill
C'est bien mais jamais comme
Yellowstone.
Bon voyage !
Une portion de photos ici
passionyamaha.superforum.fr/...ve-de-yell...
Nb; parfois quelque seconde d'attente pour voir apparaitre les photosssssssssssssssss