|  |  |
 | | | | Jeandulion · 19 juin 2018 à 0:47 · 3 photos 12 messages · 8 participants · 698 affichages | | | | 19 juin 2018 à 0:47 Montréal, où cette photo a été prise Message 1 de 12 · 698 affichages · Partager Salut
Je cherche désespérément le lieu où cette sublime photo a été prise. Malheureusement je ne peux pas contacter l'auteur, il n'y a aucune information sur le lieu.
C'est sublime. Certains m'ont dit près de la rivière gouin, mais je ne pense pas, je trouve rien sur Google maps qui s'approche de ce type de décor.
Merci. Image attachée: | | | À: Jeandulion · 19 juin 2018 à 1:02 · Modifié le 19 juin 2018 à 1:27 Re: Montréal, où cette photo a été prise Message 2 de 12 · 693 affichages · Partager Pas évident. évidemment des structures de ce genre on en trouve aussi dans le Jardin Botanique mais je pense que l'indice qui va aider à découvrir l'endroit exact est la petite maison rouge... Si c'est près du boulevard Gouin (Rivière des Prairies) je pense au Parc Nature de la Visitation. As tu d'autres indices (photos associées à cette photo, coordonnées du gars en rose  ) qui pourrait nous ''guider'' | | | Bonjour lescaribous
Il me semble que cette photo est associé à l'autre. Je pense que c'est dans le même coin. Image attachée: | | | Bonjour Jean,
La seconde photo a été prise entre le vieux port de Montreal et l'édifice de la brasserie Molson que l'on aperçoit en arrière plan. Donc pas du tout ds le secteur Gouin.
Bonne fin de soirée | | | bonjour,
comme l'a dit Lescaribous c'est effectivement dans le Jardin botanique
voici le site sans l'homme en rose..... et à la même saison
| | | Merci beaucoup à tous.
En tout cas, superbe ville et endroit. | | | Salut
C'est sublime. Certains m'ont dit près de la rivière gouin, mais je ne pense pas, je trouve rien sur Google maps qui s'approche de ce type de décor.
Merci.
Et la rivière Gouin n'existe pas à mon avis. | | | bonsoir effectivement il n'y pas de rivière Gouin à Montréal. L'île de Montréal est séparée en deux par la rivière des Prairies au nord et le Saint-Laurent au sud. L'île Jésus bref Laval est séparée par la rivière des Prairies et celle des Mille-Iles | | | À: Cochize · 19 juin 2018 à 21:05 Re: Montréal, où cette photo a été prise Message 10 de 12 · 566 affichages · Partager Salut, Je pensais effectivement que c'était au Jardin Botanique mais je n'en étais pas sûr à 100%. Merci à toi d'avoir proposé cette photo qui confirme l'endroit!! Pour ce qui est de la Rivière Gouin (réponse destinée à Stratele), je pense qu'il y a juste eu un ptit mix entre Boulevard Gouin et Rivière des Prairies (qui se ''touchent'') | | | C'Est vrai que Montréal est une ville agréable à vivre!! Et le JArdin Botanique est un ''ptit bijou'', me semble que c'est le 2eme au monde (du moins pour son aspect ''recherche'') après Kew Garden (qui abrite la ''collection de référence'') | | | À: Mathews · 22 juin 2018 à 6:57 Re: Montréal, où cette photo a été prise Message 12 de 12 · 515 affichages · Partager bonsoir effectivement il n'y pas de rivière Gouin à Montréal. L'île de Montréal est séparée en deux par la rivière des Prairies au nord et le Saint-Laurent au sud. L'île Jésus bref Laval est séparée par la rivière des Prairies et celle des Mille-Iles
Bonsoir,
L’ile de Montréal n’est pas séparé en deux, elle est plutôt entourée de deux cours d’eau, la rivière des Prairies et le fleuve St-Lairent 😜😜😜 | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |