Cojacoco · 3 juillet 2016 à 15:47 5 messages · 2 participants · 560 affichages | | | | 3 juillet 2016 à 15:47 Montréal: prorogation permis études Message 1 de 5 · 558 affichages · Partager Bonjour....ma fille étudie actuellement dans un cegep a Montréal...elle est partie l année dernière avec un passeport et un permis d etude qui expiraient avant la fin de ses études...par contre le caq est valable jusquˋen 2018. on vient de refaire faire le passeport...maintenant on doit refaire la prorogation du permis etudes avant janvier 2017, surtout qu' elle revient en France pour 1 mois à cette période...ma question est la suivante....je dois faire la demande de permis etude comme si c était la 1ere fois? Ou il y a t il moyen de faire plus simple? Merci | | | À: Nikky · 3 juillet 2016 à 18:55 Re: Montréal: prorogation permis études Message 3 de 5 · 539 affichages · Partager Merci nikky...c est ce que j avais vu...je voulais confirmation afin de ne pas faire de bêtise...je me posais une autre question..le nouveau permis elle va le recevoir pas la poste vu que c est une prorogation ? Merci | | | Elle va le recevoir par courrier, oui. | | | À: Nikky · 3 juillet 2016 à 20:22 Re: Montréal: prorogation permis études Message 5 de 5 · 529 affichages · Partager Nickel...merci de la réactivité nikky...bonne soirée...Corinne | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |