Travailler avec les chevaux près de Montréal Marionhebras · 4 février 2019 à 0:30 3 messages · 2 participants · 562 affichages | | | | 4 février 2019 à 0:30 Travailler avec les chevaux près de Montréal Message 1 de 3 · 562 affichages · Partager Bonjour Voilà j’ai le projet de venir habiter près que Montréal (je viens de Paris) et je voudrais savoir s’il etait possible de travailler avec les chevaux dans des écuries proches sachant que ce n’est pas mon métier de base mais une passion et j’ai pratiqué l’équitation pendant 10 ans et j’aimerais avoir vos avis Merci pour vos réponses :) | | | Bonjour,
Pour ce qui est du métier je ne peux pas te dire si c'est faisable ou non mais sans expérience ça va être compliqué je pense. De plus, je ne sais pas ce que tu entends par près de Montréal mais j'ai plusieurs amie fan d'équitation et je sais que c'est assez embêtant pour faire du cheval à Montréal ou proche de Montréal sans voiture. | | | À: Max29800 · 4 février 2019 à 23:38 Re: Travailler avec les chevaux près de Montréal Message 3 de 3 · 546 affichages · Partager D’accord pas de soucis en tout cas merci pour ta réponse je vais y réfléchir 😁 | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |