Tout à fait d'accord avec les réponses précédentes.
Québec étant très européenne dans son architecture, vous y serai moins dépaysée.
De plus, comme il y a beaucoup plus de choses à voir et à faire à
Montréal, la ville était plus grande, forcément, le choix d'y consacrer une journée de plus ne peut qu'être logique :)
Bon séjour!