Bonjour à tous,
Je souhaite avoir vos conseils pour notre petit séjour en
bretagne, avec mon ami nous partons du 13 au 15 aout ! Nous aurons notre voiture pour faire les gros trajets, mais nous aimerions trouver des itinéraires de vélo ou rando/ballades sur la journée! (boucle de préférence, mais pas obligé:)
sachant que nous serions du 13 au 16 dans le
golfe morbihan, du 16 au 20 dans le
finistère et du 20 au 25 dans le
morbihan à nouveau. Pourquoi aller dans le finiestère : pour voir la
pointe du raz et j'ai trouver un festival traditionnel apriori :
www.festivaldesfiletsbleus.fr/
Je sais que nous partons pas au bon moment, mais nous n'aimons pas trop la foule.. Donc si vous aviez des conseils
- pour ballades dans des lieux insolites atypiques (vélo ou à pied)
- des activités originales
- des fêtes traditionnelles
- des restos avec plats locaux et pas trop cher
- des campings (nous aimons bien les aires naturelles, mais si vous connaissez des petits campingf chalereux, ca nous va aussi!)
Pensez vous que ca vaut le coup d'aller dans le
finistère pour 4 jours? vaut il plutôt rester dans le
morbihan?!
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
belle journée à tout le monde!!!
Fouéline