En
France comme partout ailleurs je ne touche jamais un animal ! Ni même l'animal attaché à son maitre question hygienne !!!
Mon chat je le touche et me lave aussitôt les mains ! Les animaux restent des animaux auxquels aucune maltraitance ne doit leur etre donnée!
C'est bien de faire du bien aux animaux celà n'empèche pas aux autres de faire du bien aux enfants démunis vieillards etc ! Des animaux soignés c'est un plus en sécurité sanitaire !
Certes il y a des gens idiots qui offrent de la trés bonne nourriture à leurs animaux et sont incapables de penser à un enfant qui a faim !
Les marocains n ont pas tjs de quoi se payer leur soins alors que penser des soins pour les animaux !
Mais c'est bien d'en parler celà permettra à ceux qui sont loin de s imaginer qu'on peut attraper la rage au
Maroc de ne pas toucher les animaux !!!
Sans parler des riches !!! le problème vient aussi des moins riches qui pour s'assurer un revenu font de l'elevage d'animaux en
France pour les vendre et en tirer un benefice alors qu'il y a une surpopulation d'animaux et trop d'animaux pour l'euthanasie