Simbou · 25 novembre 2008 à 11:20 · 3 photos 28 messages · 11 participants · 14 027 affichages | | | | À: Simbou · 30 novembre 2008 à 21:47 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 8 151 affichages · Partager oui, j'ai connu adrar durant les périodes 86 à 88 et 90 à 92;j'y ai travaillé et j'en garde de bons souvenirs malgré son climat froid en hiver, trés chaud en été et beaucoup de vents de sable au printemps;les gens du sud sont trés accueillants et sympatiques.je n'ai pu entreprendre le voyage pour des impératifs familiaux ;il n'est que reporté | | | À: Simbou · 1 décembre 2008 à 12:58 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 8 112 affichages · Partager voila moi je suis dorigine de mostaganeme et j habite en belgique depuis plus que 27 ans. j ai 42 ans.
et je ss de la region de kortrijk pres de la frontiere de lille france a 20km.
voila mon email.
orankado@hotmail.com
fait moi signe et laiser message je vous repond merci bienvenu a l amitier.[courriel] | | | À: Simbou · 15 décembre 2008 à 23:17 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 7 888 affichages · Partager photo souvenir pour simbou;les immeubles du belvedere; que l'on voit au fond;elle a été prise cet aprés-midi à Mostaganem ou les enfants ont assisté avec emerveillement à la chute de quelques flocons de neige chose rare dans cette région cotière Image attachée: | | | À: Touati2761 · 18 décembre 2008 à 19:21 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 7 813 affichages · Partager Où est passè le temps des cabanons de la fontaine des gazelles ???....pauvre Mosta....les gargottes de chez Fèfè avec ses cigales grillèes!!! saint Denis di Sig etc etc !...les hôtels avec des draps changès tous les quatre jeudi!!!...qui me dira le contraire! et où sont les restos d'antan ???.... Ciao! | | | À: Bouhart · 19 décembre 2008 à 20:36 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 3 199 affichages · Partager he oui ce fut un temps ; vous auriez des photos de la région | | | À: Touati2761 · 21 décembre 2008 à 7:10 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 3 185 affichages · Partager merci touati pour cette photo. Je suis en inde pour 3 mois et il fait magnifique. Bonne jourmee. | | | À: Simbou · 22 décembre 2008 à 10:27 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 3 181 affichages · Partager salut moustaganem est une villee qui siier au bord de la mer est ele se trouve ds l ouest.. a cote d oransoyer la bien venue billel | | | À: Simbou · 2 janvier 2010 à 0:09 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 3 044 affichages · Partager bonsoir vous cherchez quoi exactement a mostaganem | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |